top of page
IMG_2630_edited_edited_edited_edited.jpg

Nous fournissons la meilleure qualité de soins pour des personnes uniques.

IMG_5527_edited.jpg
IMG_5074.jpg

Services

Nous cherchons continuellement à établir des partenariats avec les ressources résidentielles existantes qui ont besoin de services de soins et de gestion et à collaborer avec les organisations qui cherchent à développer des ressources résidentielles ou de répit. 

 

Nous gérons des appartements supervisés, des foyers pour jeunes et adultes et des programmes de soins personnalisés pour nos résidents et les foyers familiaux privés. Nous appliquons le même niveau de soutien, de soins et de passion à toutes les personnes dont nous nous occupons.

 

Notre équipe est composée de professionnels qui sont experts et compétents pour fournir les meilleures interventions et des soins de qualité aux individus de la communauté JMSW. Nous pouvons aider à mettre les personnes dont nous nous occupons en contact avec les services appropriés pour les aider à se développer et à devenir indépendants dans la société. 

IMG_2706.HEIC.heif

Notre approche

Nous offrons à nos résidents un espace où ils peuvent être soignés avec la plus grande compassion. Nous offrons des services spécialisés, 24 heures sur 24, aux personnes dans nos nombreux endroits.  

Nous visons à créer un environnement sûr et accueillant, tout en offrant un programme d'activités diversifié. Nous souhaitons maintenir et améliorer l'autonomie fonctionnelle et les compétences sociales de nos participants, et créer des relations positives avec leurs pairs. 

bottom of page

top of page
IMG_2630_edited_edited_edited_edited.jpg

We provide the best quality of care for unique individuals.

IMG_5527_edited.jpg
IMG_5074.jpg

Services

We continuously seek to partner with existing residential resources in need of caregiving and management services and to collaborate with organizations looking to develop residential or respite resources. 

 

We run supervised apartments, youth and adult homes and personalized care programs for our residents and private family homes. We apply the same level of support, care and passion to all our cared for individuals.

 

Our team is comprised of professionals who are experts and proficient in providing the best interventions and quality care for individuals of the JMSW community. We can help connect our cared for individuals with the right services to help them grow and become independent in society. 

IMG_2706.HEIC.heif

Our Approach

We provide a space for our residents to be cared for with the utmost level of compassion. We offer specialized, around the clock services for individuals at all our locations.  

We aim to create a safe and accepting environment, while offering a diversified schedule of activities. We wish to maintain and improve upon our participants functional autonomy, social skills and create positive relationships with their peers. 

bottom of page